Informez-vous sur nos actions par rapport au COVID-19. Cliquez sur cette bannière

À Propos de MEYA Concept Beauté


Florise Boyard est un montréalaise d’origine haïtienne. Elle se décrit comme une femme de foi, une épouse, une maman et une entrepreneure. Florise fonce dans la vie avec conviction et passion et encourage ceux qu’elle côtoie à en faire autant. 

Depuis plus de 15 ans, Florise œuvre en tant que psychothérapeute, consultante et formatrice dans des écoles, plusieurs organismes ainsi qu’en cabinet privé. 

Sa transition aux cheveux naturels a débuté en 2003. Comme pour la plupart des jeunes femmes de descendance afro, Florise rêvait depuis son enfance du jour où elle défriserait sa chevelure pour se sentir enfin belle et acceptée selon les (faux) standards de beauté.

Blasée de ces mensonges, elle décide dans sa vingtaine de raser ses cheveux sans dire mot à personne. Une merveilleuse aventure débute ! Un parcours rempli de défis, de découverte de soi, de transformation et de passion.

Cette aventure a mené à la création de MEYA Concept Beauté Inc. Florise souligne toujours que son entreprise ne se résume pas « aux cheveux ». En effet, la vision de MEYA Concept Beauté est de transformer la vie des gens afin qu’ils avancent avec confiance et ce, en changeant leur perception de soi, en rétablissant un sentiment d’amour propre ainsi que le plaisir de prendre soin de soi. Cette vision s’accomplit notamment par l’éducation capillaire pour les cheveux frisés et crépus, des produits faits avec des ingrédients biologiques et naturels et des ateliers de développement personnel. 

 

 

Florise Boyard consultante soins cheveux bouclés, crépus